1er avril | Une version numérique pour le festival Rire en Botté

La salle culturelle Mosaïque fait partie d’un collectif la botte de 7 lieux. Ce collectif organise tous les ans le festival de l’humeur et de l’humour appelé « rire en botté ».

Cette année une édition particulière voit le jour du fait de la crise sanitaire. Un ministre de l’humour est passé dans chaque salle du réseau afin de préparer une surprise pour les spectateurs. Surprise à découvrir le 1er avril sur le site de la botte de 7 lieux: www.bottede7lieux.fr

Une  conférence de presse a eu lieu lundi 29 mars à Trégueux.

Etaient présent.e.s à la conférence de presse : Julien Rodier, directeur et programmateur de Bleu Pluriel (Trégueux), Clémence, chargée de la communication et des relations publiques à Bleu Pluriel (Trégueux), Michèle Baccelli, adjointe à la culture à Trégueux, Marie Casagranda, chargée de la programmation au Centre Culturel de La Ville Robert (Pordic), Laure Ivanov, Chargée de la vie associative et culturelle de Le Mené (Salle Mosaïque à Collinée), Stéphanie Cureau, chargée de la programmation au centre culturel / espace Victor Hugo (Ploufragan).

Etaient excusé.es : Pascal Dubrunfaut, adjoint à la culture de Ploufragan, Eric Merou, directeur du Grand Pré à Langueux, Eric Toulgoat, adjoint de la vie associative et culturelle de Langueux, Pierre-Yves Henry, directeur du Quai des Rêves à Lamballe, Thierry Gauvrit, adjoint à la culture de Lamballe-Armor, Magali Cadilhon, directrice de la Salle Horizon à Plédran, Karine Soyez, adjointe à la culture de Plédran, Martine Boscher, adjointe à la culture de Pordic et Charlotte Keraudren, adjointe à Collinée.

Voici les artistes initialement programmé.e.s dans chaque lieu :
– Les Goguettes au Grand Pré au Grand Pré à Langueux
– The Magic Beam Sisters&Robert à la Salle Horizon à Plédran
– Pascal Parisot au Centre Culturel de La Ville Robert à Pordic
– Catherine Germain de L’Entreprise – Cie François Cervantes à Bleu Pluriel à Trégueux
– François Morel au Quai des Rêves à Lamballe-Armor
– Les Diptik au Centre Culturel Mosaïque à Collinée
– La Compagnie Okidok à l’espace Victor Hugo à Ploufragan

Avec la participation de certain.e.s artistes mentionné.e.s ci-dessus et autres invité.e.s surprise, La Botte de 7 Lieux représentée par son Ministre de La Bonne Humeur, Stéphane Dassieu de la Compagnie Les Fées Railleuses, vous propose une 5ème édition numérique, sous la forme d’une vidéo réalisée et montée par Christophe Sudeau. A voir à partir du 1er avril dès 00h01 sur ww.bottede7lieux.fr et il ne s’agit pas d’un poisson d’avril, quoique !

Visionnez les vidéos ici : https://www.youtube.com/channel/UC9lcBQiJmYh6vtPEob6B6QQ

Partager cette page sur :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print