FONCTIONNEMENT ACCUEIL DE LOISIRS A PARTIR DU 4 NOVEMBRE 2020

Les Frimousses de St Jacut du Mené

La maison de l’enfance de St Gouéno est composée au rez de chaussée d’un multi-accueil, et à l’étage d’un ALSH et d’une garderie périscolaire matin et soir.
Des travaux d’agrandissement vont débuter le 2 novembre afin de pouvoir agrandir le multi-accueil et pouvoir accueillir dans de bonnes conditions 18 enfants. Nous profitons de cette agrandissement pour rénover l’étage.

Durant la phase des travaux, il est nécessaire de déplacer la garderie périscolaire et l’ALSH.

La garderie périscolaire matin et soir sera organisée dans les 2 salles de la mairie de St Gouéno aux mêmes horaires qu’actuellement soit à partir de 7h30 et jusqu’à 19h00.

L’ALSH va être déplacé dans l’école de Saint Jacut du Mené. Cet accueil sera ouvert de 7h30 à 19h00.
Pour faciliter cette transition, les élus ont décidé de mettre en place une garderie dans les salles de la mairie de St Gouéno de 7h30 à 9h00 et de 16h45 à 19h00.
Les enfants seront transportés de St Gouéno à St Jacut du Mené en car.

Les familles qui souhaitent inscrire leur enfant en demi-journée : matin + repas ou repas + aprèsmidi devront se rendre directement sur le site de St Jacut du Mené. Aucun transport ne sera organisé en fin de matinée ou en début d’après-midi.

Nous profitons de ce message, pour vous annoncer qu’après le 6 novembre, vous ne retrouverez plus Martine Poilvert à la garderie et à l’ALSH car elle part pour une retraite méritée. Elle devrait être remplacée par Jennifer Boisadan.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service éducation au 02 96 31 47 18 ou à service-education@mene.fr