Le service jeunesse est fier de mettre en avant les deux jeunes slameurs de la commune du Mené.

Laisne William et Huet Melissa, deux adolescents qui pratiquent cette discipline depuis plusieurs années sont heureux, impatients et surtout stressés de déclamer leur texte face un public toujours bienveillant.

Le service jeunesse et les jeunes du Mené viendront supporter en masse nos deux jeunes poètes. Ils vont représenter leur territoire face à des adultes confirmés le samedi 19 mars 2022 à Josselin à 20h30. Un tournoi national de slam de poésie sera organisé par Ploërmel communauté-oslam au centre culturel de Josselin. Rennes, Nantes, Bordeaux, Reims, Le mené et Ploërmel communauté seront les représentants pour participer au tournoi national.

Le slam est une forme de poésie orale rythmée, urbaine qui a lieu dans un endroit public et qui prend la forme d’une rencontre ou d’un spectacle. Il reste encore deux places pour ceux qui souhaitent découvrir cet art.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 06 84 37 55 94 ou au 06 84 37 67 10. Vous pouvez leur transmettre votre inscription par mail sur goulwen.herve@mene.fr ou sonia.langlard@mene.fr. L’adhésion annuelle est de 5€ pour bénéficier de tous les avantages des animations proposées par le service jeunesse. N’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez avoir des réponses complémentaires à vos interrogations. Le foyer des jeunes du Mené se trouve à la rue du Baillot à Collinée.

Goulwen Hervé reste présent sur les réseaux sociaux (instagram, snapchat, facebook )en tant que promeneur du net le mardi, le mercredi et le jeudi de 17h30 jusqu’à 18h30. Si vous avez des questions, Goulwen reste disponible. A bientôt.

Partager cette page sur :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print