LE GRAND DÉFI DU MENÉ : LES PARTICIPANTS ENTRENT EN SCÈNE !

Le Grand Défi a permis de mobiliser une centaine d’habitants sur plusieurs thèmes de la transition écologique.

Quatre d’entre eux prennent la parole le temps d’une session TAiDx (pour « Territoire d’apprentissage et d’innovation démocratique »). Clin d’oeil aux conférences TEDx, ce format valorise le principe « d’idées qui valent la peine d’être diffusées ».

Laissez-vous porter par leurs regards et chemins de vie autour de la mobilisation citoyenne !

TAIDX GRAND DÉFI #1 AVEC ANAÏS PROVOST

Anaïs PROVOST, coach de l’équipe Les Décartonnés (équipe de commerçants sur la réduction des déchets), raconte son expérience et son aventure dans Le Grand Défi.

TAIDX GRAND DÉFI #2 AVEC MARTIAL VIVIER

Martial VIVIER, participant de l’équipe URBAGRI (protection de la biodiversité et des paysages), raconte son expérience et son aventure dans Le Grand Défi.

TAIDX GRAND DÉFI #3 AVEC ALAIN FAUVEL

Alain FAUVEL, participant de l’équipe Les Ecojoules (innovation énergétique), raconte son expérience et son aventure dans Le Grand Défi.

TAIDX GRAND DÉFI #4 AVEC MARTIN DEIGHTON

Martin DEIGHTON, participant de l’équipe Les Ecojoules (innovation énergétique), raconte son expérience et son aventure dans Le Grand Défi.

Ces interventions se sont déroulées dans le cadre des conférences plénières des 10e rencontres nationales « énergie et territoires ruraux, vers des territoires à énergie positive », les 23 et 25 septembre 2020 dans le Mené.

L’ensemble des échanges des TEPOS sont a retrouver sur http://www.territoires-energie-positive.fr/fre/echanger/rencontres-nationales/rencontres-nationales-2020

Partager cette page sur :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print