Commune Le Mené – Le Gouray – Réfection de la couverture de l’église

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiel de l’organisme acheteur:

Commune Le Mené – Monsieur le Maire – La Croix Jeanne Even / Collinée – 22330 LE MENE

Adresse internet du profil d’acheteur : https://marches.megalisbretagne.org

Type de procédure : Procédure adaptée

Objet du marché : Commune Le Mené – Le Gouray – Réfection de la couverture de l’église

Caractéristiques principales :

Marché avec allotissement – 2 lots :

  1. Lot 1 : COUVERTURE – ZINGUERIE
  2. Lot 2 : CHARPENTES BOIS

Date limite de remise des offres :

Mardi 6 Avril 2021à 12h00

Adresse de transmission ou dépôt des offres version électroniques,

Site : https://marches.megalisbretagne.org

Renseignements complémentaires :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération et précisés dans le règlement de consultation :

1- Critère Prix des prestations : 50%

2- Critère Valeur technique : 50 %

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordres techniques peuvent être obtenus :

Mairie Le Mené – 02.97.31.47.17

Responsable des services techniques – carole.rouxel@mene.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :

Mairie Le Mené – 02.97.31.47.17

Services Administratif / Marchés : michael.dorilas@mene.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Site : https://marches.megalisbretagne.org

Date d’envoi de l’appel public à la concurrence : 15/03/2021

Réfection des chemins d’exploitations 2021

Nom et adresse officiel de l’organisme acheteur :

Commune Le Mené – Monsieur le Maire – La Croix Jeanne Even / Collinée – 22330 LE MENÉ

Adresse internet du profil d’acheteur : https://marches.megalisbretagne.org

Type de procédure : Procédure adaptée

Objet du marché : Réfection des chemins d’exploitations 2021

Caractéristiques principales :

Marché comportant un seul et unique lot.

Date limite de remise des offres :

01/04/2021 – 12h00

Adresse de dépôt des copies de sauvegarde : Mairie Le Mené – La Croix Jeanne Even / Collinée – 22330 LE MENE

Adresse de transmission ou dépôt des offres version électroniques,

Site : https://marches.megalisbretagne.org

Renseignements complémentaires :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération et précisés dans le règlement de consultation :

1- Offre de prix : 70%

2- Valeur technique du mémoire: 10%

3- Respect des souhaits calendaires de la maîtrise d’ouvrage : 20 %

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordres techniques peuvent être obtenus :

Mairie Le Mené – 02.97.31.17.17

Responsable des services techniques – michel.rolland@mene.fr

Adjoint au Responsable des services techniques – nicolas.hartmann@mene.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :

Mairie Le Mené – 02.97.31.17.17

Services Administratif / Marchés : michael.dorilas@mene.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Site : https://marches.megalisbretagne.org

Date d’envoi de l’appel public à la concurrence : 09/03/2021

LCBC | Urbanisme : MESURES SPECIFIQUES TRANSITOIRES – COVID 19

Les délais d’instruction des autorisations en période de confinement

L’ordonnance n° 2020-306 du 25 mars 2020 relative à la prorogation des délais est venue poser le principe d’une période dérogatoire (une période de report des délais d’instruction pour les demandes déposées à partir du 12 mars inclus).

Ce qu’il faut en retenir pour toutes les « autorisations du droit des sols » déposées ou en cours d’instruction entre le 12 mars et 24 juin 2020

  • La période dérogatoire a commencé le 12 mars et s’achèvera à la fin de l’état d’urgence sanitaire + 1 mois. La fin de l’état d’urgence sanitaire étant aujourd’hui fixée au 24 mai 2020.
  • Les délais d’instruction mentionnés dans le récépissé de dépôt de votre dossier commenceront à courir le 24 juin prochain (seulement si l’état d’urgence sanitaire n’est pas prolongé).
  • Les délais en cours sont décalés à concurrence de leur avancement (seulement si l’état d’urgence sanitaire n’est pas prolongé).
  • Aucune autorisation tacite n’est possible durant cette période dérogatoire.
  • Les dépôts de dossiers restent possibles (boite aux lettres de la Mairie, envoi Postal mais l’envoi par e-mail est à favoriser), et devraient pour la plupart être traités jusqu’aux décisions (sauf pour les dossiers pour lesquels des avis extérieurs sont nécessaires). Pensez à bien mettre vos coordonnées (mail et téléphonique) pour que l’on puisse vous contacter durant l’instruction de votre dossier.
  • Les services urbanisme de Loudéac Communauté souhaite vous assurer la continuité de service la plus optimale possible. Dans ce contexte, nous invitons tout pétitionnaire (actuel ou futur) à prendre contact par mail urbanisme@loudeac-communaute.bzh pour tout renseignement utile sur son projet.
  • Quelques informations complémentaires

Tous les délais inhérents à l’instruction de votre dossier sont interrompus :

  • délais de réponses des services extérieurs consultés
  • délai d’envoi du courrier informant du caractère incomplet du dossier déposé
  • délai pour compléter le dossier auprès de la commune
  • consultation d’instruction de la demande
  • délai de recours (gracieux et contentieux)

Loudeac Communauté Bretagne Centre se tient à votre disposition au 02 96 66 09 09 et sur https://www.loudeac-communaute.com/