Urbanisme

ENQUETE PUBLIQUE PLUI

ENQUETE PUBLIQUE PLUIH
Une enquête publique portant sur la modification du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI-H) se déroulera du vendredi 14 avril (9h) au mardi 16 mai 2023 (17h). Cette procédure va permettre de modifier :

  • le règlement ;
  • le zonage en lien avec la mise en œuvre de certains projets ;
  • des zonages spécifiques en campagne, appelés secteurs de taille et de capacité d’accueil limité (STECAL) ;
  • l’identification des bâtiments agricoles pouvant changer de destination ;
  • le phasage de certaines zones à urbaniser (AU) ;
  • des prescriptions graphiques (emplacement réservé, marge de recul…).
    Attention : la modification du document d’urbanisme ne concerne pas l’ajout de terrain constructible. Les pièces relatives à l’enquête seront déposées et pourront être consultées pendant toute la durée de l’enquête aux heures habituelles d’ouverture de la Mairie Le Mené, dans les lieux cités dans l’avis d’enquête ainsi que sur le registre dématérialisé https://www.registre-dematerialise.fr/4515.
    Des observations et propositions pourront être formulées dans les conditions suivantes :
  • par voie postale, en adressant un courrier à l’attention de la Présidente de la commission d’enquête à l’adresse suivante : Loudéac communauté Bretagne Centre, 4/6 Boulevard de la Gare 22600 LOUDEAC ;
  • par voie électronique, en déposant une observation sur le registre dématérialisé mis à disposition à l’adresse :
    https://www.registre-dematerialise.fr/4515 ou par courriel à l’adresse suivante : enquete-publique-4515@registre-dematerialise.fr ;
  • par écrit, dans les registres d’enquête mis à disposition du public dans chaque lieu d’enquête aux heures habituelles d’ouverture au public ;
  • par écrit et par oral, auprès des membres de la commission d’enquête lors de leur permanence dans chacun des lieux d’enquête publique.
    Des permanences seront assurées par le commissaire enquêteur à la Mairie Le Mené vendredi 21 avril et mardi 9 mai 2023 de 9h30 à 12h.
    Des renseignements complémentaires sont disponibles sur :
    https://www.bretagnecentre.bzh/, sur les avis d’enquête publique affichés sur tout le territoire concerné par l’enquête, auprès de Cécile LANDURE (responsable du service habitat/urbanisme de LCBC) par mail :
    urbanisme@loudeac-communaute.bzh ou par téléphone
    02 96 66 14 62.

Conseils municipaux

Conseil municipal du 11 mai

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 17 mai 2023 : 

Conseil municipal du 13 avril

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 18 avril 2023 : 

Conseil municipal du 9 Mars

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 16 mars 2023 : 

Conseil municipal du 9 février

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 15 février 2023 : 

Conseil municipal du 11 janvier

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 18 janvier 2023 : 

Conseil municipal du 8 décembre

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 14 décembre 2022 : 

Procès verbal approuvé et signé

Conseil municipal du 10 novembre

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 20 novembre 2022 : 

-Liste des délibérations examinées par le Conseil Municipal le 10 novembre

Conseil municipal du 13 octobre

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 20 octobre 2022 : 

Conseil municipal du 8 septembre

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 12 septembre 2022 : 

Conseil municipal du 6 juillet

Mis en ligne par Gérard Daboudet, Maire le 7 juillet 2022 : 

2022

Le 9 juin 2022

Le 15 mai 2022

Le 14 avril 2022

Le 10 mars 2022

Le 13 février 2022

Le 13 janvier 2022

2021

Compte rendu 2021

2020

Compte rendu 2020

2019

Compte rendu 2019

Commune Le Mené –St Goueno – Rénovation et extension du multi-accueil et rénovation de l’ALSH

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiel de l’organisme acheteur:

Commune Le Mené – Monsieur le Maire – La Croix Jeanne Even / Collinée – 22330 LE MENE

Adresse internet du profil d’acheteur : https://marches.megalis.bretagne.bzh

Type de procédure : Procédure adaptée

Objet du marché:

Relance lot n°4 : Rénovation et extension du multi accueil et la rénovation de l’ALSH, commune Le Mené, à Saint Gouëno.

Caractéristiques principales :

Le projet sera réalisé en deux phases (la démolition – désamiantage et les travaux de rénovation et d’extension), le lot n°1 qui correspond à la première phase a été attribué le 12 novembre 2020 et les lots 2,3,5,6,7,8,9,10,11,12 et 13 ont été attribués le 9 septembre 2021.

Marché avec allotissement – lots 13:

Lot(s) Désignation
01 Désamiantage – Démolition (Déjà attribué)
02 Démolitions – VRD – GO- Ravalement ((Déjà attribué)
03 Charpente – ossature bois – isolation – bardage (Déjà attribué)
04 Couverture ardoise et zinc – étanchéité
05 Menuiseries extérieures (Déjà attribué)
06 Menuiseries intérieures (Déjà attribué)
07 Cloisons sèches – Isolation (Déjà attribué)
08 Plafonds suspendus (Déjà attribué)
09 Revêtements de sols et murs (Déjà attribué)
10 Peinture (Déjà attribué)
11 Elevateur (Déjà attribué)
12 Plomberie – chauffage – ventilation (Déjà attribué)
13 Electricité – courants forts – courants faibles (Déjà attribué)

Date limite de remise des offres :

mardi 12 octobre 2021 à 12h00

Adresse de transmission ou dépôt des offres version électroniques,

Site : https://marches.megalis.bretagne.bzh

Renseignements complémentaires :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération et précisés dans le règlement de consultation :

1- Critère Prix des prestations : 70%

2- Critère Valeur technique : 30 %

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordres techniques peuvent être obtenus :

Mairie Le Mené – 02.97.31.47.17

Secrétariat service technique : 02.96.31.47.11

Technicienne au services techniques – carole.rouxel@mene.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :

Mairie Le Mené – 02.97.31.47.17

Services Administratif / Marchés : michael.dorilas@mene.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Site : https://marches.megalis.bretagne.bzh

Date d’envoi de l’appel public à la concurrence : 14/09/2021

Réfection des chemins d’exploitations 2021

Nom et adresse officiel de l’organisme acheteur :

Commune Le Mené – Monsieur le Maire – La Croix Jeanne Even / Collinée – 22330 LE MENÉ

Adresse internet du profil d’acheteur : https://marches.megalisbretagne.org

Type de procédure : Procédure adaptée

Objet du marché : Réfection des chemins d’exploitations 2021

Caractéristiques principales :

Marché comportant un seul et unique lot.

Date limite de remise des offres :

01/04/2021 – 12h00

Adresse de dépôt des copies de sauvegarde : Mairie Le Mené – La Croix Jeanne Even / Collinée – 22330 LE MENE

Adresse de transmission ou dépôt des offres version électroniques,

Site : https://marches.megalisbretagne.org

Renseignements complémentaires :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération et précisés dans le règlement de consultation :

1- Offre de prix : 70%

2- Valeur technique du mémoire: 10%

3- Respect des souhaits calendaires de la maîtrise d’ouvrage : 20 %

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordres techniques peuvent être obtenus :

Mairie Le Mené – 02.97.31.17.17

Responsable des services techniques – michel.rolland@mene.fr

Adjoint au Responsable des services techniques – nicolas.hartmann@mene.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :

Mairie Le Mené – 02.97.31.17.17

Services Administratif / Marchés : michael.dorilas@mene.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Site : https://marches.megalisbretagne.org

Date d’envoi de l’appel public à la concurrence : 09/03/2021